Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


Pelote
Pelote
Arrivée : 09/06/2023
Posts : 29
Points : 200
Fc : casca (berserk)
Pseudo : léo :)
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t39-run-like-hell-pelote#6
Les écureuils, Pelote s'en fiche un peu. Ils sont une bonne source de protéines, grillés à la flamme, si on sait les attraper, mais ce n'est pas son fort, elle ne sait que ramasser les baies, les racines et les légumes sauvages. Alors elle les laisse vaquer à leurs occupations de petits mammifères roux sans y penser. En plus, elle ne connait que peu de chevaux qui ont peur des écureuils, donc ils ne sont pas une nuisance pour son travail.

Mais le propriétaire du relais estime que si, et qu'il faut faire quelque chose sans avoir à décimer la population des poilus des forêts... Elle écoute d'une oreille, les yeux posés sur une botte de foin qu'elle devra donner aux chevaux dans quelques jours si l'herbe brûle trop au soleil. Elle hoche la tête sans grande conviction, jusqu'à entendre quelque chose qui lui plait : peut être qu'on pourrait ramasser les glands dans la forêt pour inciter les écureuils à changer de forêt ? Et ça, c'est une idée qui lui plait. Les glands sont toxiques pour les chevaux, et elle préfère ne pas avoir à gérer la monture malade d'un marchand mal éduqué qui a traversé la forêt en la laissant brouter. Et puis, on peut les faire griller, c'est plutôt bon, bien que peu nutritif...

Elle n'a pas besoin de motivation supplémentaire pour attraper son bâton de marche, et se diriger vers la forêt. A pied, bien sûr, elle ne voudrait pas risquer la santé de Pie si elle la laisse sans surveillance... Mais ce sera sûrement long, seule. Un dernier regard vers le relai : pas de volontaire en vue, et le propriétaire est occupé à discuter avec... un zora ? Il ne travaille pas ici, mais il a des grandes mains pour attraper pleins de glands à la fois, et c'est tout ce qui compte.

— Hep, toi ! tu viens m'aider ? le ton catégorique ne laisse pas vraiment de place à des protestations, mais Pelote a la bonté d'expliquer le genre d'aide qu'elle demande. Il y a trop d'écureuils dans la forêt à côté, le propriétaire m'a demandé d'aller ramasser des glands pour qu'ils aillent ailleurs.

Elle pointe du doigt la cime des arbres de la forêt, pas si lointaine. C'est juste là bas. Ok ?
@rhodes | centre d'hyrule | 13.06
Rhodes
Rhodes
Arrivée : 09/06/2023
Posts : 46
Points : 250
Fc : Gojo Satoru (jjk)
Pseudo : Fanfan
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t46-shining-pearl-rhodes
Il existe bien une chose pour laquelle Rhodes n’est pas doué. Enfin, il en existe évidemment bien plus qu’une, mais pour l’heure actuelle, elles ne sont pas importantes. Non, aujourd’hui, ce qui lui manque c’est un certain sens de la négociation avec les propriétaires de relais. Pour cinq pauvres malheureux Rubis que Rhodes n’a pas en sa possession, on lui refuse le couchage pour cette nuit. Oh, c’est pas faute d’insister - il pourrait bien même se passer d’un matelas, tant qu’au moins il peut avoir la tête à l’abri… Mais visiblement, le propriétaire est catégorique. C’est que ça l’embête un poil, Rhodes… Alors certes, il a toute une journée pour trouver ce qui lui manque, mais c’est qu’il n’est pas motivé. Vraiment, les propriétaires de relais, c’est plus ce que c’était ! Ils étaient plus souples dans ses souvenirs.

Une dernière fois, Rhodes essaye le tout pour le tout. Et encore une fois, ça ne loupe pas, le gars ne change pas de position. Rhodes cède, mais il demande quand même qu’on lui réserve une couchette - et du coup, de meilleure qualité. Il n’a même pas le temps de finir sa phrase qu’on l’appelle. Enfin, c’est même pas qu’on l’appelle, c’est qu’on lui ordonne, du moins, il en a l’impression. Mais bon, Rhodes, il ne se braque pas, disons plutôt que ça l’amuse. Il n’a strictement aucune idée d’en quoi il va pouvoir bien être utile - en tout cas il sera partant, enfin sauf dans quelques cas très spécifiques, mais il doute fortement qu’il s’agisse de l’un de ces cas. Alors il écoute l’Hylienne qui lui quémande de l’aide. Des histoires d’écureuils que le propriétaire du relais ne veut plus. Ah ! C’est que ça, ça l’intéresse encore plus.

Tu parles bien de ce propriétaire là ?, il pointe d’un mouvement de tête le bonhomme en question. Donne moi deux secondes, j’arrive.

Deux secondes cruciales où, évidemment, Rhodes en profite pour négocier sa couchette. Bah oui, autant faire d’une pierre deux coups. Et, par une chance certaine, ça marche. Intérieurement, il remercie l’Hylienne d’être arrivée pile au bon moment.

Je te suis. T’as l’air de connaître l’endroit. Il lui emboîte le pas. Restant à un pas de distance en retrait. C’est quoi ton histoire d’écureuil ? C’est un code pour désigner… Je sais pas moi, un monstre ? Des mauvais payeurs ? Un gang rival qui veut monter un nouveau relais plus accueillant ?
@pelote | centre d'hyrule | 13.06
Pelote
Pelote
Arrivée : 09/06/2023
Posts : 29
Points : 200
Fc : casca (berserk)
Pseudo : léo :)
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t39-run-like-hell-pelote#6
Pelote n'a aucune idée de la négociation acharnée qui se déroulait entre le Zora et le propriétaire du relais. Elle a juste vu l'opportunité d'avoir un coup de main pour ne pas rentrer en pleine nuit. Les monstres rôdent encore un peu partout sur les terres d'Hyrule, et sans les solides jambes de Pie, elle aurait bien du mal à les distancer.

Tout ce qui compte, c'est que l'autre l'accompagne sans trop broncher. C'est bien. S'ils rentrent assez tôt, elle essayera même de récolter quelques fruits sauvages et lui proposera une part du repas qu'elle comptait préparer. Elle a du mal à remercier dans ses paroles, mais ses gestes comblent ses lacunes. Elle préfère tout de même ne rien promettre pour l'instant, et observe la silhouette des arbres qui se rapproche tranquillement.

Faire la conversation n'est pas vraiment son genre, mais elle répond volontiers aux questions. Elle ne sait juste pas ce qu'elle est censée poser comme question avec un inconnu. Quand on lui demande de guider quelqu'un depuis le relais, si la personne qu'elle accompagne n'est pas bavarde, tout le trajet se passe en silence. Est-ce qu'elle doit lui demander son nom ? La raison de sa présence loin du domaine Zora ? Ce qu'il fait de ses journées ? ... Sa couleur préférée ?

Elle a déjà entendu beaucoup de choses, mais... Elle est un peu prise de court. Elle fronce les sourcils et se retourne pour dévisager le Zora, se demandant si c'est une sorte de blague ou une forme d'humour. Dans le doute, elle répond très sérieusement.
— Non, non, il y a vraiment trop d'écureuils. Je sais pas, ils se battent, ça fout le bordel, ils mangent tout... Allez savoir. Elle fait ce qu'on lui dit sans discuter, alors elle n'a même pas pensé à demander la raison de cette tâche au propriétaire du relais. La remarque sur son accueil la détend un peu. C'est pas le plus sympa... C'était pas facile pour les relais, avant que le Fléau ne soit battu. C'était pas facile pour personne, remarque.

Ils sont déjà aux abords de la forêt, le temps d'échanger ces quelques mots. Elle scrute les branches, et aperçoit quelques formes rousses. Bon, je crois qu'on y est... Plus qu'à ramasser des glands.
@rhodes | centre d'hyrule | 13.06
Hylia
Hylia
Maître du jeu
Arrivée : 02/06/2023
Posts : 76
Points : 230
Fc : -
Pseudo : -
   https://tempsetlumiere.forumactif.com
pelote
rhodes
En effet, plus qu'à ramasser des glands ! Vous en faites de beau, de glands, alors que vous observez la forêt qui se dresse devant vous. Elle est plus grande en réalité que sur vos cartes, ça c'est certain. Vous restez cons devant la forêt, pas certains de la direction à prendre.
Bon, on va où ? (mission) c'est vraiment si urgent que ça ? 3732739276 Aller tout droit et s'enfoncer dans le bois.Observer s'il y a pas déjà des glands à l'orée de la forêt.Aller voir derrière le Relais ce que vous pouvez trouver.Proposer d'emprunter quelque chose pour transporter votre butin.Fuir ? (nécessite jet de dé)
Rhodes
Rhodes
Arrivée : 09/06/2023
Posts : 46
Points : 250
Fc : Gojo Satoru (jjk)
Pseudo : Fanfan
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t46-shining-pearl-rhodes
C’est que les idées fusent, dans sa tête à Rhodes. Vu la tronche et le manque d’empathie du propriétaire du relais, il doit bien y avoir au minimum une centaines de raisons possible pour aller prendre les glands des écureuils. Et en même temps, Rhodes se dit aussi que ça ne doit pas être trop énorme, sinon ils ne seraient que deux… Et puis, bien vite, c’est qu’il a réponse à sa question.

Ah. On part vraiment à la chasse aux glands alors. Une petite moue se dessine sur son visage, il ne s’attendait pas vraiment à devoir prendre ce genre d’ordres au pied de la lettre… Mais visiblement, c’est extrêmement sérieux.

Ouais… Ouais, je me doute. Il soupire, ça n’a jamais du bon de se rappeler le Fléau. Il sait, Rhodes, que ça n’a jamais été facile pour personne. Ça n'a jamais de bon de se rappeler tout ça, et pourtant, il le faut. Pour plusieurs raisons, mais il n’a point envie de s’y pencher dessus pour le moment.

Et puis, face à eux, se dresse la fameuse forêt. Oh, ce n’est pas la première fois qu’il y va, Rhodes, mais c’est qu’il y a un moment qu’il n’y a pas mis les pieds. Et puis, quand bien même, les forêts ont la fâcheuse tendance à changer… Entre les arbres qui poussent, ceux qui tombent, les bestioles qui y vivent… Bref, de toute façon, ils ne sont pas là pour dresser une carte mais pour des glands. Alors… Eh ben allons chercher des glands ?

Si tu veux mon avis, je crois que tu t’es bien fait rouler avec ce boulot. Doit y avoir autant de glands au sol qu’il y en a sur les branches. Et je te parle même pas de ceux qui sont déjà enfoncés sous terre ! Il hausse les épaules, et puis s’avance quand même. Cela-dit, je pense que si on lui pose notre récolte sous son nez, il sera bien content, alors allons-y. J’espère que t’as un truc avec toi pour porter ça, hein. Parce que pas moi !

Mais, ça ne l’inquiète guère, à Rhodes. Il se pose au pied d’un arbre et entreprend de faire des petits tas de glands - on a vu mieux pour passer la journée, et surtout, à aucun moment il n’aurait imaginé faire ça et être payé pour ça.

Ah ! Nom d’un Lynel ! Il se lève d'un coup sec, Rhodes. Petit temps de pause, juste le temps nécessaire à reprendre ses esprit, froncer les sourcils, et ne détecter aucun danger. Alors ça… Enfin toi. Enfin, euh… Bon, y a pas de glands ici. Son regard zig-zag entre le Korogu posté là, et son acolyte de glands : l’Hylienne dont il ne connaît pas le nom.

Puis, c’est étrange. C’est qu’il est familier… Sans pour autant l’être ce Korogu. Comment l’expliquer.
(mission) c'est vraiment si urgent que ça ? 4021374369  Aller tout droit et s'enfoncer dans le bois.

@pelote @conitus | centre d'hyrule | 13.06
Invité
Anonymous
Invité
   
j'écoute les fleurs respirer, j'entends les arbres parler
et la terre se remuer, la pluie va recommencer
Voilà environ un an qu'il a osé sortir définitivement de la Forêt Korogu afin de vagabonder librement en Hyrule. Néanmoins, on ne change pas sa nature, et il lui arrive régulièrement de revenir passer de petites périodes de temps dans le giron de l'Arbre Mojo, capable d'apaiser toutes les douleurs qui lui pèsent sur l'esprit et le cœur. Lorsque cela arrive, il a l'habitude de trouver sur son chemin le relais de la forêt, érigé en point de repère avant son entrée dans les bois, et source d'observation tout à fait intéressante. Il rechigne à se montrer en raison de sa dangerosité, de son apparence – de son impureté – mais se nourrir de loin de la vie qui habite l'endroit, suivre le va-et-vient des voyageurs et de leurs montures, ça touche quelque chose qu'il ne saurait trop nommer au plus profond de lui, ça vient effleurer l'essence de sa nature, celle qui perdure malgré le mal. Celle qui, chez ses semblables, déborde d'un amour juvénile pour autrui, se traduisant essentiellement en taquineries et farces de tout genre. Les rejetons du Vénérable Arbre Mojo ne sont pas faits pour une existence de solitude. Il n'échappe pas à la règle. Alors, sur son chemin vers la Grande Forêt, il passe quelques jours à proximité du relais, scrutant son activité sans néanmoins trop s'en approcher. Quand la fatigue le prend, il se love tout simplement sous une pierre à l'orée du bois.

Pendant combien de temps a-t-il sommeillé, il ne saurait le dire. Ce dont il est certain, c'est que des pas humains et des voix se rapprochent, finissant par l'éveiller peu à peu. Toujours dissimulé sous sa pierre dans sa forme invisible de Korogu, il observe, il écoute, comprend vaguement qu'il est question d'écureuils et de glands. Lorsque l'un de vous s'installe au pied d'un arbre, tout près de lui, il réalise avec incrédulité qu'il s'agit d'un visage connu. Il décide alors de se laisser débusquer, espérant prendre là une décision qui ne le mettra pas en danger. Il ne faut pas longtemps pour qu'une main vienne soulever la pierre sous laquelle il se cachait, et le voilà qui apparaît dans une petit nuage de fumée et d'étincelles qui se dissipe rapidement pour révéler sa forme de Korogu.

Habituellement, ses adelphes ponctuent leur arrivée d'une petite exclamation joviale. Il ne la prononce plus depuis longtemps déjà, conscient que son corps d'écorce grise couverte d'aconits et son masque pourrissant inquiètent quiconque l'aperçoit. Il se contente de dire platement :

Tu m'as trouvé.

Dans une nouvelle bouffée de brume, il change de forme pour prendre celle qu'on lui connaît davantage.

Je ne suis pas un Lynel.

Malgré le masque qui occulte son visage, il n'est pas difficile de deviner qu'il vous examine attentivement du regard, tous les deux. Puis il se tourne vers celui qui l'a fait sortir de sa cachette.

Toi, le Zora. Je te croyais mort, mais tu t'en es sorti.

Et de s'adresser sans attendre à la personne qui l'accompagne :

Toi, je t'ai vue au relais de la forêt. Les chevaux t'aiment bien. Une personne aimée des animaux est une bonne personne.

Il se sent en confiance, désormais. Vous ne représentez aucun danger, il en est sûr. Reste à déterminer ce que vous faites ici, et s'il peut vous venir en aide. N'importe lequel de ses pairs aurait sans doute monopolisé joyeusement la parole, mais lui est devenu par la force des choses une créature de peu de mots, certes toujours enfantine, mais plus sage.

@Pelote @Rhodes | forêt du centre d'Hyrule | début juin


Pelote
Pelote
Arrivée : 09/06/2023
Posts : 29
Points : 200
Fc : casca (berserk)
Pseudo : léo :)
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t39-run-like-hell-pelote#6
Le Zora dont Pelote ignore le nom semble... bizarre. Déçu ? Qu'est-ce qu'il y a de décevant dans leur tâche ? Est-ce qu'il aurait préféré combattre, participer à une guerre de gang de volontaires de relais concurrents ? Elle ne dit rien à ce sujet, mais elle préfère encore ce genre de tâche un peu stupide mais sans danger apparent. La forêt s'étend très loin devant eux, plus sombre et profonde que ce qu'elle imaginait, mais... Bon, il ne doit pas y avoir de monstres, nan ? Alors autant continuer d'avancer et se dépêcher d'en ramasser un paquet. Elle hoche la tête à la proposition de son compagnon d'infortune, il n'y a pas de question de s'être "fait rouler", pour elle. Il y a du travail à faire, et elle le fait. Elle veut rétorquer quelque chose dans ce goût là,

— ... Tu penses vraiment q- Un cri. Que quoi, un Lynel ? Non, c'est bien trop gros pour se tenir ici entre les arbres, de ce qu'on dit, non ? Attention, alerte, monstre, horreur, inconnu, truc, on sait pas, vite, fuite, combat ? non, fuite,
Pelote recule d'un pas et se fige.

C'est juste... Un espèce de gamin perdu. Un truc de la forêt, on lui en a déjà parlé, euh, un korogu, c'est comme ça qu'on les appelle ? Il a l'air un peu blasé, mais... Bon, il est là, quoi. Compliqué de l'ignorer. Pelote le pointe du doigt, et parle avec assurance.

— Je sais pas qui tu es, mais tu viens avec nous ? On a du boulot, on doit ramasser des glands. Ils ont du pain sur la planche, et elle n'hésite pas à enrôler le nouveau venu comme elle a enrôlé son compagnon Zora du jour, d'un ton très sérieux et un peu catégorique. On prendra ma cape, j'en ferais un baluchon pour ramener les glands. Elle ne sait pas vraiment d'où il sait qu'elle s'entend bien avec les chevaux, mais peut être que cet être étrange parle aux brins d'herbe, ou quelque chose du genre. Elle a déjà entendu parler des korogus, mais n'en a jamais croisé elle même...

Est-ce qu'ils sont tous aussi bizarres ? Est-ce qu'ils ont tous le même genre de dégaine ? Il a l'air, euh... Un peu décomposé. Il fait penser aux feuilles mortes en automne déjà tombées sur le sol qui se tâchent et commencent à pourrir pour renouveler la terre fertile des forêts...

Mais peu importe ! Une paire de bras, ça reste une paire de bras, et s'il peut les aider à terminer leur travail plus vite, ça arrangerait bien Pelote, qui n'aime pas se trouver trop loin des relais sans présence équine à ses côtés pour la rassurer. Elle comptait préparer des glands rôtis à la flamme pour remercier le Zora, mais elle se demande si un esprit de la forêt aimerait en manger. Au moins, elle apprendra quelque chose aujourd'hui.
(mission) c'est vraiment si urgent que ça ? 4021374369  Aller tout droit et s'enfoncer dans le bois (avec le nouveau "volontaire" ?)

@rhodes @conitus | centre d'hyrule | 13.06
Hylia
Hylia
Maître du jeu
Arrivée : 02/06/2023
Posts : 76
Points : 230
Fc : -
Pseudo : -
   https://tempsetlumiere.forumactif.com
pelote
rhodes
conitus
Voilà l'équipe des glands au complet ! Et maintenant ? Vous vous enfoncez dans le petit bois, là où l'air y est déjà plus frais et où le vent sent bon la végétation fraiche. Par terre, quelques glands, mais rien de bien fou, à peine une petite dizaine d'entre eux jonchent le sol.
Y a rien ici... (mission) c'est vraiment si urgent que ça ? 3732739276Râler que le propriétaire exagère. (nécessite jet de dé)Ramasser ce qu'il y a ici. (nécessite jet de dé)Vous enfoncer un peu plus dans la forêt en supposant qu'il y aura quelque chose.Changer de zone (relais / orée du bois)Fuir ? (nécessite jet de dé)
Rhodes
Rhodes
Arrivée : 09/06/2023
Posts : 46
Points : 250
Fc : Gojo Satoru (jjk)
Pseudo : Fanfan
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t46-shining-pearl-rhodes
L’apparition soudaine et non prévue du Korogu laissa Rhodes… Difficile à décrire, c’est un drôle de mélange entre le fait d’être surpris, mais à la fois sceptique. Mais les deux, pas spécialement dans le bon sens du terme, et en même temps pas totalement dans le mauvais non plus. Bref, c’est un sentiment un peu trop compliqué pour être réellement bien décrit, tant un nombre incalculable de questions tournent en rond dans sa tête… Et en même temps il lui semble trouver réponse à chacune de ces questions tout seul.

Rah, oui, non je sais bien que tu n’es pas un Lynel, je… Il se masse de deux doigts les arêtes du nez, Rhodes. Il cherche des mots qui ne viendront pas. Et par chance, l’Hylienne coupe court à toute forme de dialogue supplémentaire. Laisse tomber… Des mots adressés plus à lui-même qu’à quelqu’un d’autre.

Pour le moment, Rhodes décide de faire abstraction de l’identité du Korogu. Il sait qui il est - difficile de l’oublier - et puis surtout, ce n’est ni le lieu, ni le bon moment. Cela dit, existe-t- il vraiment un bon moment ? Rhodes pense que non. Il se contente de suivre le mouvement général de la troupe… Enfin, à condition qu’on puisse qualifier leur trio de troupe…

J’arrive même pas à croire que par deux fois, tu sois arrivée à recruter en disant qu’il faut aller ramasser des glands… Non parce que, pour le coup c’est du coup vraiment vrai, y a pas de sous-entendu derrière la tâche de ramasser des glands. Mais va pour le baluchon improvisé, ça devrait faire l’affaire.

Un hochement de tête, mentalement il pense qu’au pire, s’ils n’ont vraiment pas assez avec la cape en guise de baluchon, eh ben, il remplira ses poches… de glands… Cela dit, des glands, il faut les trouver maintenant. Parce que certes, Rhodes en a fait un ou deux petits tas avant de tomber nez-à-nez (écaille-à-feuille, si vous préférez) avec le petit Korogu, mais… c’est à peu près tout ce qu’il y a par ici.

J’espère que tu ne m’en voudras pas quand même de continuer à penser que tu t’es fait rouler. Je ne vois pas trop de glands à l’horizon. Il affiche un regard un peu peiné, avant de se tourner vers leur nouveau compagnon de route : le Korogu. Tu sais peut-être où trouver des glands ?

Quoi de mieux qu’un habitant de la forêt pour trouver des trucs qui poussent dans la forêt ? Cela dit, il espère qu’il n’y aura pas besoin d’aller trop loin dans la forêt, parce que, très étrangement, il le sent moyen, Rhodes. Certes, l’Hylienne à l'origine de tout à l’air très sûre d’elle quand au fait que c’est vraiment des glands qu’il faut ramasser, et si, Rhodes lui fait confiance, il fait cela dit un peu moins confiance au gars à l’origine de toute cette mascarade : le propriétaire du relais. L’espace d’un court instant, il hésite à proposer de s’arrêter ici, et de ramasser le moindre gland qu’ils trouvent, quitte à gratter la terre du bout de l’ongle pour en récupérer un peu plus… Mais en même temps, n’est-ce-pas mieux d’aller vraiment voir plus loin ? Si ça se trouve, ils sont à deux pas de la réserve de glands la plus abondante du monde !
(mission) c'est vraiment si urgent que ça ? 4021374369  Vous enfoncer un peu plus dans la forêt en supposant qu'il y aura quelque chose. (d'une façon plus générale, Rhodes suivra le groupe quoi que le groupe décide de faire).

@pelote @conitus | centre d'hyrule | 13.06
Invité
Anonymous
Invité
   
j'écoute les fleurs respirer, j'entends les arbres parler
et la terre se remuer, la pluie va recommencer
Ne semblant pas plus perturbée que ça par son apparition, tu ne perds pas de temps et le pointes du doigt en l'invitant à vous rejoindre. Ça ne l'étonne pas le moins du monde : il t'a suffisamment vue à l'œuvre, au relais, pour savoir que tu as la tête sur les épaules et le désir du travail bien fait. Il hoche la tête et te renseigne avec nonchalance :

Je m'appelle Conitus. Et toi, tu es Pelote. Et toi, poursuit-il en se tournant vers le Zora, je ne sais pas comment tu t'appelles. Même si je t'ai déjà vu.

Les présentations faites, il saute de la pierre sous laquelle il était initialement caché pour atterrir sans bruit sur le sol plein de feuilles et de branchages.

C'est un drôle de travail, de ramasser des glands, qu'il fait remarquer. Mais d'accord. Si je vous aide à en trouver plein, vous me les donnerez ? Comme ça je pourrais les planter partout où j'irai.

L'instinct reste plus fort que tout, et malgré sa corruption, le Korogu garde en son être cette mission innée d'étendre la forêt en plantant arbres et végétaux un peu partout à travers Hyrule.

Le projet se précise, il est décidé que les précieux glands seront entreposés dans la cape de Pelote. Ne trouvant rien à y redire, il observe toutefois attentivement le Zora à travers son masque lorsque celui-ci l'interroge. Sur un hochement de tête assuré, il pointe du doigt la forêt qui s'épaissit derrière lui.

Oui, il y a plein de chênes par là. Venez, je vais vous montrer.

Et, joignant le geste à la parole, il tourne les talons et ouvre la marche à travers les bois. Les craquements derrière lui l'informent que vous lui emboîtez le pas, et il se déplace avec l'aisance qu'on a en ayant fréquenté un lieu mille fois. C'est que sa maison est toute proche, après tout.

(mission) c'est vraiment si urgent que ça ? 4021374369 Vous enfoncer un peu plus dans la forêt en supposant qu'il y aura quelque chose.

@Pelote @Rhodes | forêt du centre d'Hyrule | début juin


Contenu sponsorisé