Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Saskass
Saskass
Arrivée : 06/06/2023
Posts : 78
Points : 70
Fc : itachi uchiha (naruto)
Pseudo : amaury
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t36-do-you-hear-my-body-cr
Tu es certainement plus habitué au climat frais des hauteurs que celui, aride, du désert. Aujourd'hui tu ne portes pas de masque, tes cheveux sont attachés pour profiter un maximum du très, très vague vent qui balaie le Bazar Assek où tu t'es rendu pour faire quelques emplettes. Tu fais comme si de rien n'était, comme si tu étais un hylien lambda qui fait ses affaires dans une contrée qui n'est pas la sienne, mais pour être honnête tu es toujours relativement tendu quand tu t'incrustes dans la civilisation en te faisant passer pour un type normal et absolument pas louche. Oui, non, ne regardez pas de trop près le couteau d'assassinat à ma taille s'il vous plaît, vous pourrez remarquer le symbole yiga maladroitement gravé sur le manche, merci bien. Tu te balades entre les étals de nourriture divers et variés à la recherche de quoi que ce soit de pas trop cher et qui remplit bien la panse. De la viande, peut-être. Si elle était pas grillée, elle serait moins chère. Aucun d'entre vous n'a déjà essayé de manger de la viande de monstre, même cuisinée, et tu ne sais pas ce que ça donnerait... De toutes façons ça coûte une blinde, soixante-douze rubis l'unique queue de Lézalfos, c'est une blague ?

Tu relèves les yeux - et tu vois une gosse en train de te regarder, de te fixer même. Une toute petite Gerudo, haute comme trois pommes, les yeux écarquillés; pendant un instant tu cilles, te demandes ce qu'elle a, et puis tu te rappelles de l'orbite vite, dérangeante pour ceux qui ne sont pas habitués à voir les stigmates des combats, et de ton bras manquant, de ta manche qui balaie le vent. Pendant un instant, tu compatis, tu t'apprêterais même à lui faire un sourire, mais tu es tendu, tu as chaud, tu as pour être honnête peur, alors tu grognes dans ta voix au ton le plus bas possible, qui indiquerait bien de ne pas te faire chier.

❂ T'as quoi ?

Un vrai caïd, bravo Saska. Tu te rends pas trop compte de quoi tu donnes l'air, ta main reposée sur le manche de ton katana, éclopé, avec ton œil rouge qui luit d'une lumière agacée. La gosse recule d'un pas, puis regarde au dessus de ton épaule, et tu sens un regard sur ta nuque.
@Aveil please go easy on me ambiance délétère et tension dans l'air ❂ AVEIL 3373096540
Aveil
Aveil
Arrivée : 06/06/2023
Posts : 60
Points : 170
Fc : Dehya (genshin impact)
Pseudo : Cyan
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t37-n-essaye-meme-pas
S'approcher du désert n'était jamais une partie de plaisir. Mettre un pied à terre de façon générale était quelque chose qu'elle préférait éviter le plus possible. Si elle avait la possibilité de déléguer les courses et autre ravitaillement aux membres de l'équipage, Aveil le faisait. Mais cette fois c'était différent, après tout aucun membre de sa brochette de ploucs n'aurait pu passer inaperçu dans un endroit comme le Bazar Assek. Elle, elle était taillée pour ça. Elle était une Gerudo, et quand bien même elle s'efforçait de l'oublier, c'était difficile à ignorer.

Ils avaient eu vent d'une histoire de trésor, une cache secrète abandonnée par d'autres vieux pirates avant eux, et inévitablement il avait fallu que la piste remonte jusqu'ici. Que son informateur lui donne rendez-vous dans un endroit qu'elle détestait plus que tout. Pourquoi est-ce qu'ils n'avaient pas pu se voir à un endroit plus discret ? Elle n'en savait rien. Elle n'avait pas posé la question. Et même si elle était d'une humeur massacrante en arrivant, les informations en poche elle semblait se calmer, trop heureuse de pouvoir se tirer de ce bourbier.

Du coup, c'était l'occasion de récupérer quelques vivres, quelques fruits volt et quelques melons glagla, pour les ramener à l'équipage, leur faire goûter ce qu'ils n'avaient probablement jamais mangé. Sauf que voilà, inévitablement son attention fut attirée par deux gamins qui semblaient s'embrouiller. A bien y regarder, c'était une petite Gerudo, et un...? Un mec armé. Bien que le Bazar Assek s'évertuait à être un endroit neutre et loin de toute forme de conflit, elle n'aurait jamais imaginé y croiser un Yiga. Pas que ce soit inscrit dans son dos, mais elle avait ses deux yeux - contrairement à d'autres - et savait où regarder.

Ne cherchant pas, pour l'instant, à déclencher l'affrontement, elle ravala son envie de poser sa main sur son épaule et se pencha simplement au dessus de sa nuque, projetant une ombre inquiétante dans ce début de soirée.

J'peux savoir c'qu'elle t'a fait c'te gamine ?

Elle lança, d'un ton tout sauf agréable, bien qu'un poil amusé. Les deux cimeterres tintèrent dans son dos.
@saskass | bazar assek | 10.06
Saskass
Saskass
Arrivée : 06/06/2023
Posts : 78
Points : 70
Fc : itachi uchiha (naruto)
Pseudo : amaury
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t36-do-you-hear-my-body-cr
Tu te retournes, vraiment, vraiment pas heureux qu'on t'attrape la veste de la sorte. Ouais, d'accord, une Gerudo dans le désert, rien de nouveau sous le soleil pour l'instant. Tu as de la chance d'être né sheikah et donc de ne pas être trop surplombé par cette inconnue, même si elle est sacrément grande et que tu n'aurais pas craché sur quelques centimètres supplémentaires de ton côté.

❂ De quoi tu t'mêles, toi ?

Tu regrettes immédiatement les mots qui s'échappent de ta bouche. Imagine avoir un cerveau, hein. Est-ce que c'est la chaleur ou l'influence de tes nouveaux amis qui te rend comme ça, Saska ? Tu resserres un peu la main sur le manche de ton sabre, vigilant.

❂ 'M'a juste mal regardé. Z'avez pas d'estropiés par ici ?

Tu lui souris un peu, moqueur. La gosse a déjà déguerpi, cachée dans une des tentes qui pullulent autour du bazar.

❂ Sympa les cimeterres.
@Aveil ambiance délétère et tension dans l'air ❂ AVEIL 3373096540
Aveil
Aveil
Arrivée : 06/06/2023
Posts : 60
Points : 170
Fc : Dehya (genshin impact)
Pseudo : Cyan
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t37-n-essaye-meme-pas
Voilà que le Yiga - elle suppose, elle s'en fout en plus - fait volte face pour la regarder. Elle se souvient avec une étrange amertume des entraînements à la Cité pendant son enfance, à apprendre à éviter les coups trop rapides de ces traitres aux Sheikahs. Elle n'était pas parmi les meilleures pour ces combats là, elle excellait sur les combats de front, sur la force brute. Elle n'avait jamais fait dans la dentelle, et ce n'était pas tellement son projet pour être parfaitement honnête.

Ch'ais pas, p't'être qu'elle te trouvait juste moche.

La dentelle, c'était ni pour les combats, ni pour les interactions sociales. Elle arqua un sourcil en l'entendant mentionner les deux cimeterres dans son dos avant d'opiner doucement. Au moins, même si c'était un traitre, ça restait un Yiga de goût, il fallait bien lui reconnaître ça. Et puis, au fond, elle se considérait elle-même traitre à sa propre nation, quand bien même personne ne la cherchait pour la buter. ... Autant qu'elle sache. Elle n'avait jamais eu de problèmes à s'approcher de la cité et du bazar, en tout cas.

Ouais. Bref silence. Tu manigances quoi ?

Elle demande, mais ce n'est pas tellement d'un air accusateur, c'est plus l'air de dire vas-y j'veux en être aussi, et c'est après tout comme ça qu'Aveil s'attire toujours dans les meilleures - et les pires - combines.
@saskass | bazar assek | 10.06
Saskass
Saskass
Arrivée : 06/06/2023
Posts : 78
Points : 70
Fc : itachi uchiha (naruto)
Pseudo : amaury
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t36-do-you-hear-my-body-cr
❂ Ferme la, tu siffles tout bas quand elle se fiche de ton apparence.

Tu n'as pas tant de complexes vis-à-vis de ton apparence, tu sais que tu es plutôt... plutôt décent. Certes, le bras et l'oeil en moins n'ont rien arrangé, mais tu supposes que ton visage est encore un peu agréable à regarder. Certes, face à cette femme là, tu n'as rien pour toi tellement elle est impressionnante et belle, mais quand même. C'est vrai que maintenant que tu y penses, tu fais juste tellement tache dans le paysage gerudo. Même si tu as pris du muscle en masse depuis ton arrivée chez les Yigas, et que tu n'es plus la petite Sheikah fluette que tu étais, tu fais quand même un peu grise mine face à toutes ces Gerudos. Enfin. Tu finis juste par lever l'oeil au ciel en soupirant.

❂ Rien, pour le coup, c'pour ça que j'suis pas en uniforme ni rien..., ça et le fait que tu aurais certainement cramé sous ce soleil de plomb. Non, là tu as troqué ton uniforme de combat en tissu noir proche du corps pour une chemise hylienne, qui laisse la moindre fraîcheur passer pour te rafraîchir.

Tu ne sais pas à quel point tu as quand même l'air d'un yiga - malgré les vagues efforts que tu fais pour dissimuler ton appartenance controversée. Mais tu supposes que tous les efforts du monde ne masqueront jamais le fait que tu as les cheveux noirs et l'œil rouge, triste symbole des Sheikah ayant renié leur clan.

❂ On a la dalle, et on aimerait bien manger, donc j'regarde si je peux acheter de quoi faire. M'enfin on a plus une thune donc j'vais d'voir chasser.

Et voilà que tu lui racontes ta vie. Confirmant aussi le fait que tu appartiens au gang, mais bon ça elle l'avait déjà bien deviné, pas besoin de tenir une couverture - surtout qu'elle n'avait pas l'air bien agressive non plus. Enfin, si, mais ça n'avait pas l'air contre toi en particulier.
@Aveil ambiance délétère et tension dans l'air ❂ AVEIL 3373096540
Aveil
Aveil
Arrivée : 06/06/2023
Posts : 60
Points : 170
Fc : Dehya (genshin impact)
Pseudo : Cyan
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t37-n-essaye-meme-pas
Les voilà bien avancés, tous les deux. Lui il cherche visiblement de quoi nourrir sa troupe de saltimbanques et elle ... Elle cherches des infos mais l'informateur lui a fait faux bond. Sûrement une arnaque ou un plan foireux, c'était bien pour ça qu'elle y était allée en personne. Imaginez que ce soit un guet-apens et qu'un de ses gars se fasse chopper ou assassiner ? Très peu pour elle.

Ouais j'vois.

Elle l'avise quelques instants, c'est vrai qu'il est tout maigre le pauvre bougre. Il lui semble qu'ils vivent quelque part dans les hauteurs Gerudos, les Yigas, mais elle n'écoutait pas tellement les cours à la cité. Et puis bon, elle n'était pas une sauveuse, elle n'allait pas lui sauver les miches, quand même.

Tu veux chasser. Dans le désert.

Le sourire moqueur qui nait sur le visage d'Aveil est fin mais bien présent. Que pourrait-il bien vouloir chasser dans le désert ? Il y avait bien quelques petits piafs - les oiseaux pas le peuple - et d'autres plus gros, comme des vautours, mais il ne lui semblait pas que ça ferait l'affaire. Pour ce qui était du reste, elle doutait que les Yigas soient assez désespérés pour manger de la viande de monstre, encore que...

Je peux t'avancer, elle lança, finalement. Mon groupe et moi, on manque de rien, mais ce sera à charge de revanche.

Elle tapote la bourse bien remplie à sa taille, l'interrogeant du regard.
@saskass | bazar assek | 10.06
Saskass
Saskass
Arrivée : 06/06/2023
Posts : 78
Points : 70
Fc : itachi uchiha (naruto)
Pseudo : amaury
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t36-do-you-hear-my-body-cr
Tu ne sais pas si elle est toujours comme ça, cette fille, ou si elle essaie de te mettre les nerfs en boule exprès. En tous cas, quoi qu'elle veuille faire, t'agacer ou te faire péter les plombs, elle s'en sort plutôt bien. Elle te prend pour un idiot, et même si tu n'en montres rien tu as envie de tourner les talons et t'en aller très bien.

❂ Bah non, tu répliques, les dents serrées, y a rien à chasser dans l'désert, j'suis pas idiot merci bien, j'habite à côté.

Même s'il y fait très froid, tu as toujours préféré les hauteurs. Il y avait plus d'endroits où se cacher, plus de chances de trouver de quoi vous nourrir. Du gibier s'y baladait, il y avait des légumes et des fruits qui réussissaient à braver les éléments. Et puis parfois, tu te faisais hyène ou vautour et tu volais les proies que les monstres avaient réussi à chasser par leurs propres moyens, pour te fatiguer un peu moins.

Cependant, ces derniers temps une poignée de Lynels avaient élu domicile dans les hauteurs, et tout l'écosystème de l'endroit avait été mis en branle, modifié petit à petit, pour votre plus grand malheur. Les bêtes fuyaient, et les monstres se sentaient déjà plus en sécurité, alors ils pullulaient. Toi, ça te rendait fou.

Et puis, une proposition qui te paraît bien trop généreuse. Tu plisses les yeux.

❂ A charge de r'vanche hein. T'veux quoi en échange ?

Tu avais un honneur, et ça t'emmerdait de te faire payer ta nourriture, mais franchement pour sauver tes camarades de la famine, tu étais prêt à accepter sa proposition.
@Aveil ambiance délétère et tension dans l'air ❂ AVEIL 3373096540
Aveil
Aveil
Arrivée : 06/06/2023
Posts : 60
Points : 170
Fc : Dehya (genshin impact)
Pseudo : Cyan
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t37-n-essaye-meme-pas
Il lui semble qu'il ravale son honneur quand il lui demande quelles sont les conditions, quelle est cette revanche qu'elle a mentionné. Elle s'amuse de sa réaction, mais évite de lui rire au visage pour l'instant - elle pourra toujours le faire quand elle racontera l'anecdote à l'équipage, faute d'avoir de vraies nouvelles à donner.

T'as pas grand chose à donner là, et pis vous trainez pas trop sur la côte y m'semble.

En tout cas, l'équipage du Soleil Pourpre n'avait jamais été en conflit avec les Yigas jusqu'ici. Et quant bien même ils s'étaient rencontrés, il y avait peu de chance qu'ils se mettent à se taper dessus, encore que les Yigas tapaient sur tout le monde ... Et les pirates aussi, ou presque.

On verra bien si on s'recroise, pour l'instant j'en ai pas besoin, et ma cale est pleine à craquer de rubis.

Elle se demandait s'il aurait le cran d'essayer de la voler, même si elle en doutait. Jusqu'ici elle aurait dit que les Yigas n'avaient que peu d'honneur, mais à bien y réfléchir, s'ils suivaient toujours leur chef malgré la chute du Fléau, c'était sûrement un signe que si, il en avait à revendre. Elle détacha la bourse de sa ceinture et lui jeta dessus, sûrement pour tester ses réflexes.

Essaye de pas t'approcher autant de la cité, paraîtrait que ça devient tendu ici pour les gens comme nous.

En tout cas les quelques Gérudos qui faisaient l'aller retour depuis la cité jusqu'au Bazar l'avaient regardée de travers.
@saskass | bazar assek | 10.06
Saskass
Saskass
Arrivée : 06/06/2023
Posts : 78
Points : 70
Fc : itachi uchiha (naruto)
Pseudo : amaury
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t36-do-you-hear-my-body-cr
Ouais, tu l'aimes bien finalement.
C'est totalement objectif comme constat, alors que vous vous étiez regardés en chiens de faïence pendant plusieurs minutes, et menacés à demi-mots, maintenant tu décides que tu l'aimes bien. Tu aimes bien son style, malgré l'adversité tu décides qu'elle est plutôt cool - si tu ne l'avais déjà décidé maintes fois auparavant.

❂ Pff, ouais, c'est surtout qu'il y en a plusieurs d'entre vous qui n'ont jamais appris à nager - ça serait plus dangereux qu'autre chose de commencer à traîner vers Ecaraille et les côtes, mais franchement...

Franchement, si tout part à vau-lau sur les hauteurs Gerudo, vous alliez finir par devoir étendre vos horizons que vous ne le vouliez ou non. Mais tu verrais ça plus tard, en y réfléchissant avec d'autres. Pour l'heure : se nourrir. Tu attrapes adroitement la bourse qu'elle te lance, ta main quittant enfin le manche de ta lame fétiche.

Tu fronces les sourcils. Mais.

❂ Mais j'croyais que c'était calme à nouveau depuis la fin du fléau ?

Toi, la mort du Fléau, ça t'en touchait une sans faire bouger l'autre, pour être parfaitement honnête. S'il y en avait quelques uns que ça agaçait au repaire, la plupart d'entre vous étaient surtout concentrés sur les recherches du grand Kohga et de votre propre survie. Alors qu'il y ait moins de monstres, en soit, ça vous arrangeait.
Est-ce que les Gerudos profitaient de l'accalmie amenée par Link et Zelda pour renforcer leur défense et la sécurité de la cité ?
Parce que maintenant que le Fléau avait été abattu, leur prochaine cible, c'était vous.
Tu crispes la mâchoire en silence.
@Aveil ambiance délétère et tension dans l'air ❂ AVEIL 3373096540
Aveil
Aveil
Arrivée : 06/06/2023
Posts : 60
Points : 170
Fc : Dehya (genshin impact)
Pseudo : Cyan
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t37-n-essaye-meme-pas
Elle était à deux doigts de relever les mains en guise d'innocence et de soutenir qu'elle en savait rien parce qu'elle était pas une Gerudo. Il n'aurait pas compris, mais c'était un peu ça. Elle était une pirate bien avant d'être une Gerudo.

J'sais pas, ptete que le désert s'agite, ou que Riju a décidé d'aller vous coller une rouste.

Elle hocha gravement la tête avant d'observer un peu autour d'eux, mais personne ne les regardait de travers, ils étaient à l'abri de l'ombre d'un palmier, pas au milieu des regards non plus, mais pas assez cachés pour imaginer qu'ils puissent être en train de comploter. Juste une Gerudo et un voï random en train de papoter, bien sûr.

Pour être honnête, j'viens jamais ici. J'aime pas l'sable, j'aime pas l'désert, donc dur à dire mais au cas où, pensez à ... J'sais pas, solidifier vos murs ou déménager.

Le repaire Yiga c'était pas non plus le truc le plus discret ni le plus caché de tout Hyrule. Même si elle n'y avait jamais foutu les pieds, plusieurs Gerudos lui avaient raconté à l'époque comment ils avaient décoré toute la gorge qui précédait l'entrée. Elle avait toujours trouvé ça assez con de la part de ninjas mais écoutez, maintenant les gens s'habillaient en champignon alors vraiment Aveil n'était pas la meilleure pour parler de mode.

Si jamais vous avez besoin d'une planque sur la côte par contre, je connais plein de coin sympas, donc hésite pas.

V'la-t-y pas qu'elle se la jouait guide touristique maintenant.
@saskass | bazar assek | 10.06
Contenu sponsorisé