Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Link
Link
Arrivée : 02/06/2023
Posts : 17
Points : 160
Fc : link (botw/totk)
Pseudo : Cyan
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t31-08-pnj#link
Tu mets du temps à te remettre de tes émotions, à juste titre vu que tu viens d'être passé à tabac par un parfait inconnu. Il ne semble ni te juger, ni te presser, prenant le temps de t'aider à boire, à te redresser, puis finalement à te rallonger quand tu décides de rester encore un peu dans les marais humides. Il suppose que c'est sans doute mieux pour toi, étant donné que tu es un zora, tu ne dois pas être dérangé par l'eau omniprésente autour de vous. Lui, il est trempé, maintenant, puisqu'il s'est posé à côté de toi, mais ça ne semble pas le déranger plus que ça.

Ok.

T'es pas sûr qu'il réponde ça quand tu te présente ou quand tu lui dis que tu vas rester là encore un moment, mais il t'observe avec une pointe d'inquiétude, avant de relever les yeux pour observer aux alentours. Tu devines qu'il y cherche le moindre signe de danger, sans en trouver.

Quelques instants passent, sans qu'il ne dise rien, il n'est pas super loquace.

C'est bon maintenant ?
Neutre75% Je viens de croiser un poisson là c'est trop - Page 2 3732739276
Rhodes
Rhodes
Arrivée : 09/06/2023
Posts : 46
Points : 250
Fc : Gojo Satoru (jjk)
Pseudo : Fanfan
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t46-shining-pearl-rhodes
L’eau autour de lui est si agréable, et, par-dessus tout, pouvoir respirer est encore plus agréable. Cela dit, Rhodes évite de prendre de trop grandes inspirations, qui viennent faire travailler un peu trop les muscles de son ventre qui sont encore beaucoup trop douloureux. Il voit l’Hylien vérifier les alentours. Mais il ne fait rien, Rhodes, il repose son entière confiance sur les sens d’observation de l’autre. Il doute, de toute façon, d’être d’une grande aide…

Il ne sait pas combien de temps est passé depuis. Tout est flou dans son esprit. Mais, quand il se remet à parler, Rhodes tente de chasser le brouillard de ses pensées. De tout remettre en ordre. Il prend son temps à ouvrir à nouveau les yeux, à s'asseoir. L’une de ses mains vient masser son front, l’autre est posée au sol en guise d’appui.

Ouais… Ouais, c’est bon. A qui le dit-il ? Pour lui-même ou en guise de réponse ? Un peu des deux. Il soupire, Rhodes, il soupire. Il aurait préféré rester là. Ça demande beaucoup d’effort que de se lever. Mais, c’est qu’il a raison, l’Hylien. Pas vraiment la meilleure idée que de rester dans ces marécages.

Alors bon, il soupire à nouveau, Rhodes. Mais c’est le soupir d’inspiration, celui de la motivation, celui qui lui permet de se remettre sur ses deux jambes. Et de constater un peu mieux l’étendue des dégâts sur sa personne. Eh. Une légère grimace, mais, il décide de ne pas s’en préoccuper pour le moment, chez lui, ça sera beaucoup mieux. Au domaine, ça sera beaucoup plus simple.

Je vais rentrer chez moi. Et dormir au moins jusqu’à la prochaine journée, mais il garde ça pour lui, Rhodes. Merci. Léger laps de temps. Tu as besoin de quelque chose ? Sous-entendu par-là, qu’il est plutôt d’accord pour rendre un service après en avoir reçu un. Enfin, peut-être pas dans l’immédiat, disons d’ici quelques jours.
@link | ouest de Lanelle | fin juin
Link
Link
Arrivée : 02/06/2023
Posts : 17
Points : 160
Fc : link (botw/totk)
Pseudo : Cyan
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t31-08-pnj#link
Une fois debout sur tes deux pieds, il se relève à son tour. Tu remarques tout de même qu'il n'est pas bien grand, l'Hylien, il est même carrément petit. Et pourtant, tu ne doutes pas une seconde de ses capacités au combat. Tu n'es pas assez en forme pour remarquer que la garde de son épée qui dépasse de son dos est spéciale.

Tu lui demandes s'il a besoin de quelque chose et il secoue la tête négativement sans hésitation. Qu'aurais-tu à lui offrir de toutes façons, dans ton état ? Et qui sait où il sera dans quelques jours. Qui sait où tu seras également, après tout !

Après quelques pas pour s'éloigner, il te fait un signe de main, l'air de te dire de prendre soin de toi, et tu le vois siffler une jument qui débarque au galop avant de disparaître tous les deux entre les arbres de la première forêt en vue.
Neutre77%terminé de mon côté ! Je viens de croiser un poisson là c'est trop - Page 2 3732739276
Rhodes
Rhodes
Arrivée : 09/06/2023
Posts : 46
Points : 250
Fc : Gojo Satoru (jjk)
Pseudo : Fanfan
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t46-shining-pearl-rhodes
Les choses se passent. Elles apparaissent. Et puis elles disparaissent. C’est tout naturel en fait, le monde est rempli de petits évènements inattendus à l’échelle d’une vie, qui au final s’en vont. Certains de ces évènements prennent des proportions dantesques, tandis que d’autres… Beaucoup moins. Pourquoi c’est arrivé ? Pourquoi ça s’est passé ainsi ? Ah ça, personne n’en a vraiment la réponse… Enfin, Rhodes n’en a pas la réponse, et il préfère supposer que personne ne l’a, cette réponse.

Là, c’est par exemple le cas de cette double rencontre. L’un qui veut le tuer sans même qu’il n’ait réellement compris pourquoi ; l’autre qui l’aide, sans même qu’il ne comprenne pourquoi. Il le regarde partir, Rhodes, sur sa jument qui a débarqué d’il ne sait trop d’où. Il est tiraillé entre l’envie de se laisser tomber à nouveau au sol, et de dormir ici ; et celle de rentrer illico-presto.

Et si, c’est au final l’envie de rentrer illico-presto qui le gagne, ce n’est pas sans une montagne d'efforts. C’est aussi la drôle de façon que Rhodes a de remercier son sauveur, celle où au final, il ne se laisse pas abattre et juste, il rentre. Plutôt que de potentiellement aggraver son cas en restant ici. Heureusement qu’une grande partie du trajet retour se fait dans l’eau. Rhodes se laisse porter par les courants, par les vagues. Ça lui demande bien moins d’effort.

Et quand il arrive. Il soupire, il soupire. Et se laisse tomber. Enfin, il le peut sans crainte et surtout sans risquer de l’avoir sur la conscience.
@link | ouest de Lanelle | fin juin
Contenu sponsorisé