Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


Ghirahim
Ghirahim
"Hylien?"
Arrivée : 23/06/2023
Posts : 46
Points : 10
Fc : what are you, a cop ?
Pseudo : l'amaury de la farce
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t97-be-a-slut-do-whatever-


très le seum car mercure en rétrograde

Tu restes planté là, en silence, entre deux marches d'escalier. La voix s'en est allée, tu supposes que tu as halluciné sans trop y croire. Tu ne sais ce qu'il t'arrive, mais si cette voix est familière, rassurante, tu ne peux avoir autre chose qu'un mauvais pressentiment.

Le regard que tu adresses à Tauro est hanté pendant une seconde, enfin une émotion dans ces perles d'onyx vides, et finalement elle s'en va comme elle était venue.

Je ne sais pas. J'ai cru entendre un bruit, mais finalement je crois avoir simplement halluciné. Pas que ça m'arrive souvent!

Tu ne sais pas si tu l'agresses de la sorte parce que tu as peur pour ton orgueil, ou parce que tu as peur des conséquences d'entendre des voix dans un tel monde. Tu soupires, inaudible, et puis tu secoues doucement la tête.

Peu importe. Viens, continuons.

Tauro
Tauro
Arrivée : 05/06/2023
Posts : 8
Points : 70
Fc : tauro (totk)
Pseudo : Cyan
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t31-08-pnj#tauro
Il arque un sourcil en t'observant ainsi revenir sur tes dires, te justifier si agressivement. C'était plutôt habituel, avec toi, ce ton là, et Tauro ne le prenait jamais personnellement - probablement qu'il aurait dû, plusieurs fois d'ailleurs - mais tout de même ça le laissait toujours un peu sceptique. D'autant que la situation était ... Atypique, au minimum. Entendre des voix dans le Château en ruine, dans lequel ils venaient de trouver des bas reliefs et ruines nouvelles... À Tauro, ça laissait une impression étrange, sur laquelle il n'arrivait pas à mettre de mots, pour l'instant.

Dans quelques mois il dirait que cette impression là, c'était un mauvais pressentiment.

Eh bah, si tu l'dis.

Chassant la pensée de son esprit, il se remit à descendre dans les geôles. Ces dernières étaient immenses mais il les avait parcourut en long et en large un certain nombre de fois en la - très bonne - compagnie de la princesse ces derniers mois, de ce fait il savait sans mal s'orienter. Une faille béante dans un mur donnait sur une petite galerie ouverte par le combat contre le fléau et rendue solide par quelques poutres ça et là. Du travail temporaire qui était devenu définitif avec le manque de moyens.

Pouah ! L'air est vraiment irrespirable ici !
Confiance57% [PNJ] Très le seum car Mercure en rétrograde ou whatever - Page 2 3732739276
Ghirahim
Ghirahim
"Hylien?"
Arrivée : 23/06/2023
Posts : 46
Points : 10
Fc : what are you, a cop ?
Pseudo : l'amaury de la farce
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t97-be-a-slut-do-whatever-


très le seum car mercure en rétrograde

La galerie se dresse là, sa faille comme une gueule béante qui soudainement t'intimide. Tu observes Tauro, qui se plaint de l'air avant d'être pris d'une sérieuse quinte de toux. Toi aussi, tu ne peux pas respirer, mais tu n'es pas sûr que ce soit à cause de l'air, que tu trouves parfaitement sain, sinon un peu lourd.

Au fond de cette galerie, enfoui dans les entrailles du château; il y a quelque chose. Tu restes parfaitement figé, comme une statue de pierre que le temps aurait épargnée, et finalement tu tournes lentement la tête vers Tauro.

* Cette galerie. Elle s'étend loin ? Elle a été explorée ?

C'est le regard de la curiosité que tu poses sur lui, mais il y a une lueur,
au fond de tes yeux pourtant si morts,
qui brûle doucement.

Tauro
Tauro
Arrivée : 05/06/2023
Posts : 8
Points : 70
Fc : tauro (totk)
Pseudo : Cyan
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t31-08-pnj#tauro
Tauro n'est pas assez aveugle pour ne pas voir cette lueur dans tes yeux, dans la semi-obscurité du tunnel. Tauro n'est pas assez idiot pour penser qu'il s'agit là d'une soudaine illumination face à l'archéologie. Il ne sait pas ce qu'ils trouveront un jour sous le château, mais il sait que le Fléau y a été scellé pendant suffisamment longtemps pour laisser des traces. Sans savoir qui tu es, ce que tu es, il se doute de ton alignement primaire, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour te laisser la possibilité de prendre tes propres décisions.

Ce n'est pas pour rien que Tauro te fait rencontrer tant de gens, qu'il te laisse si souvent en compagnie de Fido, qu'il te parle en long et en large d'Histoire. Pas de rumeurs, pas de jolis contes, mais bel et bien d'Histoire avec un grand H, de faits. Même si c'est sa façon de te prouver qu'il t'apprécie, c'est aussi sa façon à lui de t'apprendre ce qu'il sait, de t'ouvrir à plusieurs visions, de te sortir de la binarité manichéenne à laquelle tu es confronté depuis ta création, sans qu'il ne puisse mettre des mots sur cela pour autant.

Je pense qu'elle s'étend très loin. Là ça ressemble juste à des fissures, suite aux tremblements pendant le combat de Link et du Fléau, mais plus loin on a découvert au moins une salle, apparemment. J'y suis pas encore allé.

Il t'avoue tout ce qu'il sait, à quoi bon mentir ? Tauro n'est pas un bon menteur dans tous les cas. Il te gratifie d'un sourire confiant, mais tu ne le regardes plus.

La galerie a été stabilisée mais ça reste assez dangereux, je te préviens.
Confiance58% [PNJ] Très le seum car Mercure en rétrograde ou whatever - Page 2 3732739276
Ghirahim
Ghirahim
"Hylien?"
Arrivée : 23/06/2023
Posts : 46
Points : 10
Fc : what are you, a cop ?
Pseudo : l'amaury de la farce
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t97-be-a-slut-do-whatever-


très le seum car mercure en rétrograde

Une salle a été découverte. Tu décortiques les mots de Tauro avec soin dans ta tête, analysant avec désespoir et frénésie chaque syllabe. Est-ce que ce serait finalement ce qui te sauverait, cette salle ? Tu en doutes. Tu souhaitais retrouver tes souvenirs, mais tu doutais que... Tu secoues la tête, un soupir traversant tes lèvres. Finalement, tu relèves les yeux, déterminé.

* Tu n'y es pas encore allé, tu dis ? Ca tombe bien, comme ça on pourra la découvrir ensembles.

Tu veux y aller, coûte que coûte, et tu sais que Tauro le sent bien. C'est une nécessité, un besoin, tu avances à grands pas dans la galerie sans forcément l'attendre, pressé de découvrir la salle en question. Espérant y trouver des réponses, ou en tous cas, quelque chose pour soulager cette frustration que tu ressens depuis ton réveil.

Contenu sponsorisé