Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Creature
Anonymous
Invité
   
Bonsoir, ou bonjour si vous lisez ceci plus tard !

J’ai vu en parcourant la section des groupes que les espèces non-humaines des jeux avaient une forme humaine sur le forum. Cette forme humaine est-elle obligatoire, dans le sens que les personnages apparaissent véritablement comme des humains (en plus de leur “vraie” forme) aux yeux des autres personnages ou est-ce simplement une aide visuelle pour les joueurs ? Je me le demande, parce qu’il est notamment écrit dans la section des Piafs qu’ils ne peuvent pas manier d’autres armes que des arcs… ce qui n’aurait pas grand sens s’ils disposaient d’une forme humaine en plus de leur forme d’oiseau anthropologique !

Mais je demande aussi parce que, si je venais à m’inscrire, je serais intéressé à l’idée de jouer un Piaf, que je dessinerai moi-même s’il est possible de les présenter uniquement sous la forme qu’ils ont dans les jeux (malheureusement, les visages humains m’échappent encore, ahaha)

Merci !
Design des non-affiliés aux hyliens 331241277
Saskass
Saskass
Arrivée : 06/06/2023
Posts : 78
Points : 70
Fc : itachi uchiha (naruto)
Pseudo : amaury
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t36-do-you-hear-my-body-cr
Bonjour !
Pour commencer, nous sommes profondément désolés du délai de réponse à ton post qui s'est complètement perdu car posté le même jour qu'un autre sujet invité. Nous nous excusons platement.

Ensuite, je m'en vais répondre à tes questions:
- Rpgiquement, la forme humaine est obligatoire dans le sens où tout les non-humains en ont une, mais il peut arriver qu'un personnage choisisse de ne jamais l'utiliser et de rester seulement dans sa forme anthropomorphique.
- Cela sert aussi d'aide visuelle pour les joueurs qui ne souhaitent pas parcourir Pinterest à la recherche d'ocs Piafs ou Zora par exemple, vous avez totalement le choix d'avoir un avatar humain seulement ou un avatar anthropomorphe seulement.
- Pour la question des arcs, c'est sûrement moi qui ai fait un avc en écrivant l'annexe et qui me suis mal exprimée: les piafs ne peuvent pas manier d'autres armes que les arcs... dans leur forme piaf, simplement ! Ils sont tout à fait capables de manier épée et bouclier dans leur forme humaine, mais en général je pense que pour plus de praticité la plupart d'entre eux s'entraînent uniquement au maniement de l'arc pour être capable de se battre dans leur deux formes librement.
- C'est totalement possible que tu dessines toi même ton avatar et que tu n'utilises pas de visage humain !

J'espère avoir répondu avec clarté à tes questions. N'hésite pas à en poser d'autres !
Design des non-affiliés aux hyliens 2642135483 Design des non-affiliés aux hyliens 2642135483
Créature
Anonymous
Invité
   
Bonjour !
Pas de problème, je m’en suis douté ! ;)

Merci pour toutes ces réponses, cela donne de quoi méditer ! J’ai déjà quelques idées de design, et j’irai jeter un coup d’œil aux personnages déjà créés pour voir quel genre de profil il manque au forum. Surtout, je vais essayer de voir si je peux trouver le temps de gérer un forum de plus. En tout cas, Temps et Lumière est très joli et prometteur. Je lui souhaite une longue vie !
Créature
Anonymous
Invité
   
Bonsoir, c'est de nouveau moi !

Finalement, je n'arrive pas à dessiner un design qui me plaît pour un Rito, mais une autre idée m'est venue à l'esprit. Je viens donc consulter pour savoir si j'ai la possibilité de m'engager dans cette voie.

L'idée serait de jouer un Hylien/Sheikah/Yiga qui, à l'image de Kilton, serait fasciné par les monstres... et qui aurait réussi à mettre la main sur un jeune Lynel. Je pense notamment à l'idée qu'il l'aurait volé alors que le monstre venait à peine de naître/apparaître pour l'étudier, voir s'il est possible d'apprivoiser les Lynels (qui serviraient alors d'armes redoutables).

Pour le coup, c'est un de mes dessins explorant le concept d'un jeune Lynel qui m'a inspiré. Et je me suis dit, eh, pourquoi pas ?

Design des non-affiliés aux hyliens Ppvf

Cela dit, je ne sais toujours pas si j'arriverais à gérer un forum de plus, mais j'ai envie de rêver, aha.
Ghirahim
Ghirahim
"Hylien?"
Arrivée : 23/06/2023
Posts : 46
Points : 10
Fc : what are you, a cop ?
Pseudo : l'amaury de la farce
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t97-be-a-slut-do-whatever-
Bonsoir !
Pour nous, l'idée est totalement viable. Le dessin est magnifique d'ailleurs, j'adore ! Au début j'ai cru que tu voulais faire un Lynel directement et j'étais un peu genre "Ok, ça serait trop cool mais on va le mettre dans quel groupe omg" mdr.

Ecoutes, pas de pression, si à un moment tu sens que tu as le temps pour gérer nos portes te sont grandes ouvertes, tu viens quand tu veux !
Créature
Anonymous
Invité
   
Bonsoir,

Super nouvelle ! (et merci beaucoup pour le dessin !)
Toutefois, je dois avouer que si jouer directement ce fameux Lynel apprivoisé est une possibilité, je suis totalement partant (et pourquoi pas mettre l'Hylien/Sheikah/Yiga en tant que pré-lien... :3c) ! Cela pourrait faire des RP très intéressant, je pense !

En termes de groupe, j'imagine qu'il pourrait faire partie de son groupe "d'adoption" ? Ça aurait pas mal de sens compte tenu du contenu des différentes fiches de présentation !
Contenu sponsorisé