Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


Thorn
Thorn
Arrivée : 15/07/2023
Posts : 3
Points : 50
Fc : Blade (HSR)
Pseudo : Cyan
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t135-tell-me-is-your-fathe

Thorn

Age : 27 ans
Taille : 174 cm
Occupation : Membre (à nouveau) de la brigade anti-monstre d'Hébra.
Lieu de naissance : (Ruines de la) Citadelle d'Hyrule.
Statut marital : Célibataire.
Famille : D'une lignée prestigieuse, il dirait.
Richesse : Qu'est-ce que l'argent lorsqu'on est en guerre ?
Réputation : Fluctuante, c'est une façon polie pour le dire.
(uc)AttaqueDéfenseEnduranceVitesseDiscrétionRésistance à la chaleurRésistance au froidRésistance au feuRésistance à l'électricité« Ne nous fais pas honte, Thorn. »
Un caractère résumé en mots clefs, une dizaine maximum
Le caractère de votre personnage, écrite sous le format que vous désirez. Si vous n'êtes pas fan de caractère, vous pouvez conter des anecdotes ou du trivia.
Que savez-vous du Fléau Ganon ? :
(il roule des yeux et récite) Il a pris la vie de nombreux soldats il y a plus de cent ans, a été scellé dans le château par la Courageuse Princesse Zelda, a mené la vie dure à tout le monde pendant ce temps et a été vaincu il y a quelques mois par le chevalier de la princesse.

Avez-vous déjà été attaqué par un monstre ? :
Oui. (pause) Mais les monstres ne sont pas toujours ce à quoi vous vous attendez.

Que considérez-vous être votre arme de prédilection ? Votre atout principal ? :
(il désigne son arme) La Claymore, elle se transmet dans ma famille. Mon atout principal ? (il semble sincèrement réfléchir) Savoir identifier les faiblesses de l'adversaire, j'imagine.

Que considérez vous être votre faiblesse principale ? :
Je- (silence) Ne serait-ce pas idiot de les présenter ici ?

Si je vous dis "Lune de Sang" ? :
Plus de travail.

Avez-vous déjà entendu parler des trois dragons ? :
(dépité) Je n'arrive pas à croire que certaines personnes soient intimement persuadées qu'il s'agit d'une légende. Ne vous arrive-t-il jamais de lever la tête ?

Avez-vous déjà croisé la route d'un gardien en état de marche ? :
(sans hésitation) Plusieurs fois.

Que pensez-vous de la reconstruction d'Hyrule ? :
(il se contente d'un haussement d'épaule.)
Possédez-vous une monture ? Si oui, décrivez-la : Non.

Décrivez-nous votre routine journalière : Ma vie est rythmée par les allées et venues dans la chaîne d'Hébra, les camps de monstre à massacrer et les voyageurs à secourir. Je n'ai pas vraiment de routine, mais m'obstine à garder un rythme de vie correct et à manger trois repas par jour quand c'est possible. Ma journée commence systématiquement par un entraînement et se termine aussi souvent que possible dans les sources chaudes de la montagne.

Que pensez-vous de la famille royale ? : Je leur dois ma loyauté. (plus bas) Un truc comme ça...
• Un évènement
• Un autre évènement
• Etc...
Ici, c'est l'endroit où tu narreras l'histoire de ton personnage, ou simplement un ou plusieurs évènements qui lui sont arrivés. Tu es libre de prendre la forme que tu souhaite.
Ton pseudo : Cyan
Pnj favori : Ash (oui je suis biaisé)
Tu connais la licence ? : J'ai failli me tuer en me faisant tomber Hyrule Historia sur le coin de la tronche une fois.
Un truc à améliorer ? : Prenez plus de personnages du jeu nom d'Hylia !!
Nepheli
Nepheli
Protégé
Arrivée : 15/07/2023
Posts : 3
Points : 50
Fc : luocha - honkai star rail
Pseudo : l'amaury de la farce
   https://tempsetlumiere.forumactif.com/t132-cephalophore
tell me, is your father a good man ? (THORN) Eyemoutheye
Invité
Anonymous
Invité
   
tell me, is your father a good man ? (THORN) 5fda66a81d072da6f1ba5abdbf0c671f
Contenu sponsorisé